NOUVEAU A QUATZENHEIM : Marché hebdomadaire dès le mardi 16 février 2021 de 16 h 30 à 19 h 00 Petite Place de la Mairie & rue des Bouchers

Marché hebdomadaire dès le mardi 16 février 2021 de 16 h 30 à 18 h 00 Petite Place de la Mairie

   Depuis le début de son mandat la municipalité travaille à l’attractivité de la commune, à la convivialité, à la proximité et au contact direct. Lors de nos nombreux échanges avec vous nous avons notamment ressenti une réelle demande et un véritable enthousiasme à ce qu’un marché de produits locaux, proposant entre autres du fromage, de la charcuterie ou des légumes, voit le jour dans le village.    De même, vous nous avez indiqué qu’un boulanger serait le bienvenu.
Les premières pierres sont désormais posées pour que Quatzenheim ait son marché hebdomadaire auquel l’équipe municipale souhaite adosser, dès qu’elle le pourra, des animations régulières.

C’est dans ce cadre que nous avons le plaisir de vous annoncer que vous trouverez désormais

chaque mardi soir de 16 h 30 à 18 h 00 et ce à compter du 16 février 2021 un boucher charcutier-traiteur et un fromager sur la petite place de la mairie au centre du village.  Dans les toutes prochaines semaines à venir un apiculteur et un primeur viendront compléter cette offre. Le Conseil Municipal espère que ce marché est une réponse à ce souhait de transition vers plus de proximité, vers plus de produits locaux, vers plus de mieux manger et vers plus de bien-vivre ensemble.