Epidémie de Covid-19 : Modalités d’accueil en mairie et Agence Postale

Des mesures fermes ont été décrétées par les pouvoirs Publics dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Coronavirus (Covid-19).

Nous vous informons que le Mairie sera ré-ouverte à partir du 25 mai 2020 les lundis et jeudis de 16h à 18h et le mercredi de 9h à 11h

Cependant , merci d’utiliser autant que possible les outils numériques, mail ou internet

Si obligation de se rendre en mairie, respecter les mesures barrières.

Pour les dossiers comme les reconnaissances anticipées, les permis de construire, merci de convenir d’un rendez vous  par mail rf.egnaro@eiriam.ztauq ou TEL 0388690275

Effectuer les démarches en ligne : recensement 16 ans / changement adresse/demande actes état civil /liste électorale/ouverture de chantier et Pacs… sur www.service-public.fr

toutes les demandes de titres sécurisés / identité, véhicules se font sur https://ants.gouv.fr/

Le secrétariat continue de fonctionner pendant toute la durée du confinement et nous avons mis en œuvre tous les outils nécessaires pour rester à votre disposition durant cette période.

L’ Agence Postale Communale est également ré-ouverte à partir du 25 mai 2020 sur 3 jours : les lundis et jeudis de 16h à 18h et le mercredi de 9h à 11h.